Back to the renard

Back to the renard

Ça y est. Le miracle a eu lieu : Sandra et Annabelle ont passé leur première soirée ensemble depuis le mois de juin. Ensemble dans la même pièce avec des amis pis de la bouffe. Parce qu’on a fait une grande bouffe pour le retour de Sandra d’Inukjuak. Elle a pris l’avion dans l’autre sens. Vers le sud. Deux arrêts, et hop Montréal en gros plan.

Annabelle était stressée. Elle avait préparé un bon repas pour sa copine. Sandra avait 2 demandes : des fruits et légumes et de la bière frette. Il y avait d’autres amis dans la pièce, on a ri, on était gênés parce que ça faisait longtemps qu’on s’était pas vus et qu’il était lundi soir, tard.

La première chose que Sandra a dit en arrivant dans sa cuisine (Annabelle avait tout préparé et attendait dans le noir) : J’ai chaud! Après 7 semaines dans le Grand Nord, Sandra bouillait dans la ville. Mais c’était quand même la plus bronzée de nous autres. On la soupçonne de s’être transformée en renard à cause de sa peau d’or. D’ailleurs, elle a rapporté dans ses bagages une peau de renard roux. Elle sent un peu bizarre — la peau, pas Sandra —, mais on va l’utiliser pour nos prochains projets.

Parce que des projets pis des idées on en a à la tonne. Vous pensiez que Check mes tomates durerait seulement l’été? Ben vous vous trompez. C’était juste un début. Sandra a des expos de prévues et des projets en branle et Annabelle peut pas laisser tomber Martin, en plus Montréal, l’automne, c’est ben beau.

AnnaSan

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s